Appel à communication : Politiser, Dépolitiser, Repolitiser

Le colloque des jeunes chercheurEs en études critiques du politique a pour objectif de créer un espace d’échange entre doctorantEs et jeunes docteurEs s’intéressant de façon critique au fait politique.

Le colloque de 2016, qui aura lieu les 25 et 26 février prochain à l’Université Paris 7- Diderot, constituera la quatrième édition de ce projet, appelé à se renouveler annuellement.

Les projets de communication (2000-3000 caractères) doivent nous être envoyés avant le 30 décembre 2015, à l’adresse suivante : frama.link/cjcecp2016 . Aucune autre forme de candidature ne sera acceptée. Pour toute question, merci de nous contacter à l’adresse suivante : colloque.critiques.politique@gmail.com . Nous annoncerons les propositions retenues fin janvier 2016.

Dans la mesure des financements disponibles, des défraiements pourront être demandés au comité d’organisation, les intervenants et les intervenantes sont toutefois invité-e-s à démarcher leurs institutions de rattachement. La publication des actes de ce colloque est envisagée.

Appel à communication Politiser, Dépolitiser, Repolitiser_Version pour diffusion